Au Zombie Assoiffé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Zombie Assoiffé

Forum entièrement dédié au jeu *Survival, le jeu* et réservé à ses joueurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgrim, la Trinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urgrim

Urgrim


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

Urgrim, la Trinité Empty
MessageSujet: Urgrim, la Trinité   Urgrim, la Trinité Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:50

Hello la compagnie,

Et bien, je suis le plus connu sous le pseudo d'Urgrim. Je suis un joueur mi-retraité de [Survival] qui ne fait plus que quelques apparitions maintenant mais qui se tient informé du jeu en général.

Qui suis-je exactement ? Et bien, je suis un RPiste convaincu qu'apporter un semblant de scénario aux parties les rend plus intéressantes et amuse beaucoup plus que d'attendre que son énergie remonte.

J'ai développé depuis le départ une formation de Trinité dans mes personnages. C'est-à-dire qu'ils vont toujours par trois et se lient toujours autour d'Urgrim.

Mes plus grandes réussites sont : "The King" qui vient d'un pays du Nord et qui en était le Roi jusqu'à l'arrivée des zombies. Il a fui son royaume et s'est fait attaquer en fuyant, ce qui l'a contraint d'entrer dans une ville et le RP commence. Mon second de la Trinité est "Le Comte/Le Comte V/Le Comte Vendetta" : c'est le prétendant au trône du royaume du Nord et il s'est fait attaquer en même temps que le Roi (The King), il erre en tentant de retrouver le Roi (il a été accompagné d'un autre joueur qui jouait "Le Fou"). Urgrim devient Comte au même moment et choisit ainsi d'utiliser son titre pour diriger les endroits où il se cache. C'est au début des parties, un Urgrim assez méchant qui devient plus vivable par la suite.

Autre Trinité mais maléfique : Wade Barrett, Electropop et Urgrim bien évidemment. Wade Barrett est bien sûr un méchant (tiré du catcheur du même nom) qui réunit très souvent une équipe et en prend la tête pour survivre (il a été ma plus grosse réussite et j'ai fini énormément de parties avec lui). Electropop était l'un de mes persos principaux, c'est une sale peste. Elle fermait des barricades tout en restant silencieuse. Son type était de rester cachée et de bouger très souvent. La cabane du château d'eau a longtemps été son repère. Urgrim dans cette trinité était un beau salaud. Il attendait les derniers jours, remplissait son sac d'un max de bouffe et fuyait tout en laissant les portes ouvertes. Une fois sur trois, les zombies avaient le temps de rentrer.

Il y a eu d'autres trinités mais je ne les ai plus en tête malheureusement. Prêt de 270 jours de jeu en quasi non-stop tout en jouant 2 à 4 persos en simultanés c'est génial. Le seul "hic" c'est le fait d'avoir l'xp divisé à chaque fois mais je m'en suis plutôt bien sorti je pense. Au moins, je ne fais pas comme certain(e)s joueurs(euses) qui annoncent qu'ils/elles ne jouent pas pour l'xp mais qui ne jouent qu'avec un perso pour avoir l'xp à fond.

M'enfin voilà, sinon mon rôle ici, je dirai est de proposer de bons petits scénarios tirés ou non de choses déjà existantes, tandis qu'Elric aurait plus un rôle de scénaristes de parties modifiées (le game-play n'étant pas comme dans les règles de base).

C'est long tout ça, et peut être pas très intéressant mais voilà c'est une partie de mon masque,

Sur ce, c'était Urgrim en direct de sa forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
comtesse bathory




Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2011

Urgrim, la Trinité Empty
MessageSujet: le comte urgrim   Urgrim, la Trinité Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:00

donc normalement ton perso actuel est méchant ?

Pas vu mais remarque ... vu que je tiens un peu le rp sur cette partie tu n'as peut etre pas la place de faire ce que tu veux ...

La prochaine fois soyons méchants ensemble ... veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Urgrim

Urgrim


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

Urgrim, la Trinité Empty
MessageSujet: Re: Urgrim, la Trinité   Urgrim, la Trinité Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:08

J'ai la place qu'il faut, c'est le temps qui me manque Wink
Et normalement, il était diabolique au début ce Urgrim là, sachant que je quitte temporairement mon placard, je suis un peu rouillé ce qui explique aussi mais on a bien fait chi** les gens donc c'est parfait et on tient bien notre rôle de heels (méchants), t'en fais pas !

Première fois qu'une joueuse s'excuse de trop jouer en mode RP x) On s'organisera une partie où là on sera vraiment méchant (mais bon, pas trop que ça saoule pas trop non plus Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgrim, la Trinité Empty
MessageSujet: Re: Urgrim, la Trinité   Urgrim, la Trinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgrim, la Trinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Zombie Assoiffé :: Règles du forum :: Présentations-
Sauter vers: