Au Zombie Assoiffé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Zombie Assoiffé

Forum entièrement dédié au jeu *Survival, le jeu* et réservé à ses joueurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elric et ses compères

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric de Melniboné

Elric de Melniboné


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Elric et ses compères Empty
MessageSujet: Elric et ses compères   Elric et ses compères Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:06

étant un joueur Rp il est bon que je les présentent mais avant tout commeçeont par le joueur .
Je suis impliqué dans le développement d'Event et de Suggs.
je ne joue pas pour l'Xp mais jouer les pieuvres tricéphales est hors de mes compétances (je limite a deux incarnation simultanées quand je suis en forme)

Elric de Melniboné

Ex empereur d'une île peu connue (pour l'adaptation nous la situerons a l'ouest de Cap vert) il est le dernier représentant connu de son peuple.
Beaucoup de rumeurs circulent et la plus établie est qu'Elric est responsable (ce qui en europe rime avec commanditaire) de l'extermination de son peuple peu avant l'incident Solanum ; il ne dément pas mais ne confirmes pas non plus, il lui arrive de sous entendre certaines choses sur l'incident S si on le chatouilles de trop .
Autocrate avoué Elric méprises les militaires qu'il qualifie de "fourmis sans libre arbitre ou aux mieux manipulées par de sordides marionnetistes", il est par contre extrêmement respectueux des Civils (l'élite mentale selon lui) et des survivors (dignes aboutissement de l'entropie biologique) .
Il est souvent galant ce qui lui vaut d'être taxé de Don Juan, il est aussi très maniéré .
Son esprit est guidée par une moralité typique de chez lui ou le cynisme est une forme d'art , les orientations sexuelles peu discutée (quoi qu'un édit offrait de fortes primes pécunières a tout étranger, malade grave, handicapé congénital qui jurait une homosexualité stricte ) et la liberté d'expréssion mgnifiée si l'expréssion est élégante (parler un "mauvais melnibonéen" etait passible d'amendes pour les natifs)
Le voici donc en fuite dans un continent Européen qu'il concidère comme barbare et ou le Solanum fait loi (ce qui ne semble guère l'émouvoir, peut-être même le réjouir) ; il semble tenir un journal mais nul ne l'a lu



Rorschach

Paranoïaque, conspirationiste, violent, épris de justice, radical, il se voit comme un épuratuer de la société ...
Le hic c'est que ses derniers souvenirs remontent a 1985, il concidère le Solanum comme un complot mené par les "rouges, les démagos, les épicuriens,les homos" et déplore que si peu de gens ne soient comme lui "en parfaite santé physique et morale" .
Rorschach est a la limite du nazisme moral et fera tout pour sauvegarder ce qui reste des saines valeurs reaganiennes ...




Anal Phabeth (perso temporaire qui pourrait être remplacé)

tout est dans le nom, débile a souhait il aime bien "aydè lé ôtreu", bref vou voyez le genre il est de temps en temps remplacé par mon seul et unique perso féminin ; plus sexy que Salma hayek, plus délicate qu'une rose ....... Sœur Marie Thérèse de Batignoles qui colles tellement a la Bd qu'une présentation semble inutile
Revenir en haut Aller en bas
 
Elric et ses compères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Zombie Assoiffé :: Règles du forum :: Présentations-
Sauter vers: